Barça : Coutinho fait des révélations chocs sur Messi

Barça : Coutinho ne tarit pas d’éloges pour Messi

Lionel Messi soufflait sa 32e bougie hier lundi. L’ occasion pour Philippe Coutinho de révéler le comportement de son coéquipier du Barça sur le terrain et en dehors.

Barça : Philippe Coutinho dévoile la face cachée de Lionel Messi

Philippe Coutinho (Brésil) et Lionel Messi (Argentine) pourraient s’affronter en demi-finale de la Copa America. Un éventuel match à gros enjeu qui n’a toutefois pas pas empêché l’international brésilien d’envoyer un message de joyeux anniversaire à son coéquipier argentin du Barça.

« Oui, nous lui avons envoyé des messages. Nous avons un groupe de discussion du club. Tous ceux qui étaient présents en ont envoyé un. Chaque fois que nous fêtons l'anniversaire de quelqu'un, nous communiquons », a expliqué le joueur du Barça en conférence de presse.

Ce fut également l’occasion pour Philippe Coutinho de révéler le comportement du capitaine barcelonais sur le terrain et en dehors. « C'est un immense plaisir et un grand honneur de jouer à ses côtés. C'est un gars qui parle beaucoup sur le terrain, et à l'extérieur c'est un gars très simple qui m'a beaucoup aidé », a confié l’ailier du Barça dans des propos relayés par L’Équipe.

On ne pourrait pas reprocher à Philippe Coutinho ne pas être assez futé…