Réal Madrid - Mercato : Zidane s’est renseigné sur un top joueur

Le Réal Madrid aurait voulu recruter Griezmann

En quête de stars et de joueurs confirmés cet été, le Réal Madrid a frappé à la porte d’ Antoine Griezmann, parti de l’ Atletico Madrid le 14 mai dernier.

Le Réal Madrid venu aux renseignements pour Antoine Griezmann

Antoine Griezmann ne défendra plus les couleurs de l’ Atletico Madrid la saison prochaine. Mais la prochaine destination de l’international français n’était pas évidente pour tous. Le Réal Madrid n’a pas dû comprendre que pour annoncer officiellement son départ de chez les Colchoneros, il fallait que le natif de Mâcon tiennent un contrat en bonne et due forme.

Sinon, les recruteurs merengue ne seraient pas allés aux renseignement pour l’ancien de la Real Sociedad. Or c’est bien ce que l’entraîneur Zinédine Zidane et ses patrons ont fait, à en croire Francesc Aguilar.

« Le Bayern Munich n’est pas la seule équipe à qui Antoine Griezmann a dit qu’il avait déjà un accord écrit avec le Barça depuis le 22 mars. Il y avait un autre club, espagnol, très grand, qui s’est retrouvé dans la même situation. (…) Oui, le club espagnol qui s’est renseigné pour Griezmann était le Real Madrid », a révélé sur son compte Twitter le journaliste, qui a toutefois souligné : « Ils disent qu’ils voulaient seulement des informations, qu’il n’était pas un réel objectif. »

On n’attend plus que de voir le champion du monde français s’engager avec le Barça le 1er juillet alors que sa clause libératoire passera de 200 à 120M€…