Nîmes Olympique - Mercato : Le remplaçant de Bouanga déjà déniché

Bouanga bientôt remplacé par Ferhat au Nîmes Olympique ?

Le Nîmes Olympique, qui pourrait perdre Denis Bouanga, serait déjà aux trousses de son éventuel remplaçant, en la personne de Zinedine Ferhat, libre de tout contrat.

Zinedine Ferhat dans le viseur du Nîmes Olympique pour combler un départ de Denis Bouanga

Denis Bouanga pourrait s’en aller du Nîmes Olympique à l’occasion de ce mercato estival. Pour combler l’éventuel départ de l’international gabonais, le Nîmes Olympique viserait Zinedine Ferhat, libre de tout contrat.

le10sport signale toutefois que les recruteurs nîmois ne sont pas les seuls aux trousses du milieu de terrain de 26 ans. Le FC Metz serait également attiré par le profil de Zinedine Ferhat. Mais le Nîmes Olympique est bien parti pour rafler la mise parce que son projet serait mieux apprécié par le meneur de jeu de 26 ans.

Reste qu’une arrivée de Zinedine Ferhat dans l'écurie des Crocodiles est conditionnée par l’avenir de Denis Bouanga aux trousses de qui sont annoncés l’ AS Saint-Etienne, le Stade Rennais et un club anglais dont le nom n’a pas filtré. Mais le projet de la formation stéphanoise, sur le banc de laquelle Ghislain Printant a succédé à Jean-Louis Gasset, devrait emporter l’adhésion du joueur gardois.

Les semaines à venir permettront de savoir le mot final du dossier.