OL - Mercato : Intérêt pour Laurent Koscielny, la réponse de Lyon

Laurent Koscielny (33 ans) n'est pas un intérêt de l' OL selon le profil décrit par Florian Maurice.

Lors de la présentation officielle de la recrue Jean Lucas, l’ OL s’est prononcé, ce mardi, sur son supposé intérêt pour Laurent Koscielny, défenseur central d’Arsenal.

Florian Maurice se dit surpris par la rumeur sur l'intérêt de l' OL pour Laurent Koscielny.

Comme Joachim Andersen (23 ans, Sampdoria de Gênes) ou encore Éric Bailly (25 ans, Manchester United), le nom de Laurent Koscielny est associé à l’ OL en quête d’un arrière central pour former une paire solide avec Jason Denayer.

Interrogé sur la piste menant vers le Tricolore sous contrat à Arsenal jusqu’en juin 2020, Florian Maurice a brossé le profil du défenseur espéré. Et le profil du Français de 33 ans ne correspond pas à l’oiseau rare recherché par l' OL pour prendre la place de Marcelo, auteur d'une saison catastrophique sur le plan individuel.

« L’idée est de faire venir un joueur qui nous apporte un plus. Un profil international, expérimenté, mais pas trop âgé et amené à devenir un titulaire indiscutable », a indiqué le patron du recrutement à l’Olympique Lyonnais.

Le dirigeant de l' OL se dit même surpris pas la rumeur Laurent Koscielny. « J’ai lu l’intérêt pour Laurent Koscielny, j’ai été un peu surpris, mais je l’ai lu », a répondu Florian Maurice, en conférence de presse.

« On avance, on espère conclure rapidement », a-t-il annoncé pour finir.