Rennes, OM, Reimes - Mercato : Gros danger pour Edouard Mendy

Rennes, OM, Reims, Edouard Mendy vers une nouvelle destination.

Edouard Mendy, pas vraiment à son aise à Reims, est annoncé entre l’ OM et le Stade de Rennes. Mais le gardien de but sénégalais pourrait prendre une tout autre direction.

Rennes, OM, Reims, deux nouveaux concurrents débarquent dans le dossier Edouard Mendy.

Edouard Mendy est au coeur d’une lutte acharnée cet été. Le gardien de but du Stade de Reims est annoncé sur le départ. Et l’arrivée du Serbe, Predrag Rajkovic dans les cages rémoises, le pousse un peu plus vers la porte de sortie. Une brèche qui s’ouvre et une opportunité à saisir pour les écuries en quête de dernier rempart.

L’ OM songerait à le recruter afin de faire de la concurrence à Steve Mandanda qui n’a pas été rassurant la saison dernière. Le Sénégalais intéresserait également le Stade rennais qui pourrait perdre Tomas Koubek, fortement courtisé par Porto FC. Les dirigeants bretons seraient même prêts à formuler une offre pour s’arracher sa signature.

Mais Edouard Mendy pourrait prendre une nouvelle destination, celle de l’Angleterre. Selon les informations de France Football, deux clubs de Premier League seraient passés à l’offensive dans ce dossier. Les promus Aston Villa et Norwich City auraient contacté les dirigeants du Stade de Reims pour manifester leur intérêt pour le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2022. Une offensive britannique qui pourrait peser dans la balance.

Les clubs français devront désormais faire face à la concurrence des Anglais dans ce dossier.