PSG - Mercato : C’est déjà calé entre le Real et Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé annoncé au Real Madrid en 2020.
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 juin 2019 à 22:05 | mis à jour le 25 juin 2019 à 22:05
Résultats

Très intéressé par le profil de Kylian Mbappé pour en faire le digne successeur de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid ne compte toutefois pas lancer d’offensive à l’endroit du PSG pour l’attaquant de 20 ans, cet été. Cependant, tout serait déjà calé entre le club espagnol et le numéro 7 du Paris SG.

PSG : Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid programmé !

« C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un tournant de ma carrière. C’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités pour moi. Ce sera peut-être au PSG, avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet. »

Cette déclaration, personne ne l’avait vue venir. Mais Kylian Mbappé a profité de la cérémonie des Trophées UNFP pour lancer cette bombe sur son avenir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Du coup, la presse espagnole s’emballe depuis lors pour annoncer un transfert du jeune international tricolore au Real Madrid durant ce mercato estival.

Cependant, aucune offensive de Florentino Pérez n’est prévue dans ce dossier pour cet été. Conscient que le Paris Saint-Germain n’acceptera pas de négocier pour son bijou français, la direction du club espagnol aurait tout simplement planifié l’arrivée de l’enfant de Bondy. En effet, selon Marca, le club merengue n’envisagerait pas de lancer une offensive sur l’attaquant français avant l’année prochaine.

Autrement dit, le Real Madrid serait prêt à patienter au moins jusqu’à l’été 2020 pour tenter de recruter Kylian Mbappé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp