PSG - Mercato : Fin de chômage pour Laurent Blanc ?

Laurent Blanc, ancien entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 26 juin 2019 à 05:05

Libre depuis son départ du PSG en 2016, Laurent Blanc pourrait mettre fin à son chômage dans les jours à venir. L’entraîneur français serait très intéressé par un projet du côté de l’Angleterre.

PSG : Laurent Blanc à Newcastle pour succéder à Rafael Benitez ?

« J'ai eu une grande expérience à Paris. C'est compliqué pour moi d'aller dans un autre club en France. Je veux un challenge différent en Angleterre, en Espagne ou en Italie. J'ai joué dans ces pays, je les connais. Alors je continue d'aller voir des matches et je verrai quels appels je recevrai », déclarait en février dernier Laurent Blanc dans une interview accordée au journal britannique The Times.

Et alors que Rafael Benitez vient de quitter à la grande surprise générale le banc de Newcastle, l’ancien coach du Paris Saint-Germain serait intéressé par le poste. En effet, d’après les informations du Daily Star, le champion du monde 1998 aurait fait part de son intérêt pour le projet des Magpies.

Laurent Blanc aurait notamment mandaté des intermédiaires pour exprimer son souhait de succéder au technicien espagnol aux dirigeants du club anglais. José Mourinho, Mikel Arteta, Giovanni van Bronckhorst et Claudio Ranieri seraient aussi en lice pour le poste. La décision de la direction de Newcastle est donc très attendue.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires