PSG - Mercato : Accord entre le Paris SG et l'Eintracht Francfort

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Le mercato du PSG s’anime intensément depuis quelques jours déjà. Sur le point de céder Christopher Nkunku au RB Leipzig, le club de la capitale française aurait trouvé un accord avec une autre formation allemande, l'Eintracht Francfort, pour un tout autre joueur.

Kevin Trapp s’éloigne d’un retour au PSG pour l'Eintracht Francfort.

Prêté cette saison à l'Eintracht Francfort sans option d'achat et auteur d'une bonne saison avec une demi-finale de Ligue Europa, Kevin Trapp ne devrait pas revenir au PSG. En effet, d’après les informations du journaliste Abdellah Boulma, le club allemand, qui compte conserver définitivement l’international allemand de 28 ans, aurait revu sa première proposition de 10 M€ à la hausse et serait parvenu à un accord ces derniers jours lors d'une discussion entre les deux clubs.

Le montant de cette offre n’a pas filtré, mais Leonardo et les dirigeants du PSG auraient accepté le deal selon le journaliste. Après le départ de Gianluigi Buffon, le Paris SG va donc devoir s’activer cet été pour recruter un nouveau gardien de but. Les prochains jours devraient donc permettre d’en savoir davantage sur ce dossier.

Mais déjà à Paris, les noms de David De Gea (Manchester United), Keylor Navas (Real Madrid) et de Gianluigi Donnarumma (AC Milan) reviennent régulièrement comme pouvant débarquer au Camp des Loges durant ce mercato estival.

Affaire à suivre…



Par JEAN-LUC D
Publié le 26 juin 2019 à 08:05 | mis à jour le 26 juin 2019 à 08:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp