PSG - Mercato : Le successeur de Dani Alves déniché au Barça ?

Dani Alves a annoncé du PSG, Nelson Semedo pressenti pour le remplacer.

Après deux ans et une envie de prolonger l’aventure, Dani Alves a finalement quitté le PSG. Pour remplacer son latéral droit brésilien de 36 ans, le Paris Saint-Germain lorgnerait du côté du Barça.

Le PSG très intéressé par un défenseur du Barça pour l’après Dani Alves.

Avec le départ de Dani Alves, le Paris Saint-Germain, qui se retrouve désormais avec le seul Thomas Meunier comme l’unique latéral droit d’expérience, Leonardo devrait recruter à ce poste lors de ce mercato estival. Du coup, la presse espagnole annonce ce mardi que le directeur sportif du PSG aurait des vues du côté du FC Barcelone.

En effet, d’après les révélations du journal madrilène AS et du quotidien portugais Record, le PSG serait intéressé par Nelson Semedo pour renforcer le couloir droit de la défense de l’équipe de Thomas Tuchel. Ne se sentant pas à son aise au Barça, l’international portugais de 25 ans voudrait changer d’air cet été et le champion de France voudrait en profiter pour lui glisser une belle proposition cet été.

Avec les négociations entamées entre les deux clubs pour Neymar, Semedo pourrait être inclus dans les joueurs que les Blaugranas sont prêts à offrir au PSG afin de faire baisser les 300 millions d’euros exigés pour la star brésilienne.