PSG - Mercato : Allan fait une importante annonce sur son avenir

Allan, milieu de terrain de Naples annoncé au PSG.

Depuis l’hiver dernier, Allan est annoncé régulièrement au PSG. Pour cet été, Leonardo, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait repris les négociations avec le SSC Naples pour le milieu de terrain brésilien. Le principal concerné s’est prononcé sur son avenir.

Allan répond aux rumeurs l’envoyant au PSG après la Copa América !

Depuis quelques semaines, les rumeurs envoyant Allan au PSG sont persistantes. A la recherche d’une sentinelle de classe mondiale pour oublier Thiago Motta, parti à la retraite depuis la fin de la saison dernière. Annoncé proche d’une arrivée au Paris Saint-Germain l’hiver passé, l’international brésilien de 28 ans n’a pas encore quitté le SSC Naples. Et visiblement, un transfert du milieu de terrain napolitain est loin d’être acté comme il l’a ouvertement fait comprendre lui-même.

A la fin de la Copa América, je vais prendre un avion pour aller à Paris ? Non, absolument pas. Je retournerai sûrement à Naples », a déclaré Allan dans des propos accordés à TuttoMercatoWeb concernant un transfert imminent au Paris SG.

Une tendance confirmée par le club napolitain, qui a écrit sur son compte Twitter officiel n’avoir reçu aucune offre conséquente pour Allan, mais également pour Lorenzo Insigne.

« La Gazza écrit qu’Ancelotti aurait dit OK à la vente d’Allan et d’Insigne. Nous pouvons appeler cela le premier grand canular de la saison. Les joueurs de Naples ne sont pas à vendre. Aucune offre digne de leur valeur n’est arrivée. Si elles arrivent, elles seront évaluées », a publié le Napoli ce lundi sur son compte Twitter.

Le feuilleton Allan est donc loin d'être terminé.