PSG - Mercato : Edinson Cavani souhaite le meilleur à Neymar

PSG : Neymar, Edinson Cavani lui souhaite bonne chance

Depuis le Brésil où il brille avec la sélection uruguayenne, Edinson Cavani s’est penché sur le cas Neymar, la star du PSG, qui occupe la Une des médias européens avec son avenir incertain au Paris Saint-Germain. Cavani lui a souhaité le meilleur.

Edinson Cavani a déjà parlé de sa situation avec Neymar

On les sait en forte rivalité au PSG et pourtant Edinson Cavani souhaite le meilleur à Neymar pour sa rémission et pour la question de son avenir (rumeur de son départ au FC Barcelone) qu’il a déjà évoqué avec son coéquipier. "Je ne sais pas ce qui va se passer (sur la question de l’avenir de Neymar), mais comme je l’ai dit, je lui souhaite le meilleur", confiait-il à BeIN Sport après son but contre le Chili.

Cavani explique dans des propos relayés par Sport.es : "J'ai parlé à Neymar de sa situation quand nous étions en France" avant la fin de la saison. « Maintenant, pendant la Copa América, non, nous ne nous parlons pas, et avec tout ce qui se passe, je dirais qu'il sait exactement ce qu'il doit faire… Je sais que c'est une période difficile pour lui, Neymar a le charisme et la capacité d'avancer, j'espère qu'il récupèrera (de sa blessure) je lui souhaite le meilleur ».

Edinson Cavani a aussi évoqué sa propre situation au PSG en disant : "J'ai parlé aux journalistes et au club avant de partir, je suis fier d'être au PSG. Je veux aller au bout de mon contrat."

Le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain avec 193 buts se voit donc continuer à porter les couleurs du PSG l'année prochaine, soit jusqu’en juin 2020, année de la fin de son actuel contrat non encore prolongé.

À noter que Sport, avance qu'un accord verbal entre Neymar et le Barça a été trouvé autour d'un contrat d'une durée de 5 saisons. Il ne resterait plus qu'un accord entre dirigeants du PSG et du Barça pour acter son départ.