ASSE, Arsenal - Mercato : William Saliba vers un énorme revirement ?

Défenseur de l' ASSE, William Saliba courtisé par Arsenal.

William Saliba sort d’une belle saison avec l’ ASSE au point d’être fortement courtisé par Arsenal qui tiendrait la corde pour son transfert. Mais rien n’est encore acquis, le défenseur central pourrait prendre une tout autre direction.

ASSE, Arsenal, un prétendant de poids contre-attaque pour William Saliba.

Véritable joyau de l’ASSE, William Saliba impressionne par son talent et sa maturité. Le défenseur de 18 ans a connu une belle ascension avec les Verts la saison dernière. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues, notamment du côté de l’Angleterre. Plusieurs clubs anglais supervisent le jeune joueur.

Arsenal serait passé à l’action dans ce dossier. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent puis le défenseur central de l' ASSE qui aurait répondu favorablement aux Gunners. Il aurait donné son accord pour un bail de cinq ans avec le club londonien. Mais rien n’est encore officiel, laissant une marge de manoeuvre aux autres courtisans. De quoi donner des idées à Tottenham.

En effet, le club entrainé par Mauricio Pochettino pourrait se rapprocher du dossier. Selon les informations du journal Sun, les Spurs auraient lancé une offensive pour William Saliba. Les Spurs seraient prêts à débourser environ 30 M€ pour son transfert, soit le montant exigé par l’AS Saint-Étienne pour laisser filer son joueur. Reste à savoir si cette tentative sera payante ou non.

Quoi qu’il en soit, tout peut arriver en ces temps de mercato.