PSG, Barça, Man Utd- Mercato : Griezmann, son futur club dévoilé

Antoine Griezmann est annoncé entre le Barça et le PSG.

Après l’officialisation de son départ de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann est annoncé entre le Barça et le PSG, désireux de le recruter. Mais l’un de ses prétendants, Manchester United, connaitrait déjà l’issue de ce dossier.

PSG, Barça : Antoine Griezmann, Manchester United déjà briefé sur son avenir.

On le sait, Antoine Griezmann va changer de tunique cet été. À 28 ans, l’international français va voir autre chose que l’Atletico Madrid, club dont il a défendu les couleurs durant cinq saisons. L’incertitude plane sur sa future destination. Mais plus les jours passent, le flou se dissipe peu à peu sur l'avenir de l'attaquant.

Plusieurs grosses écuries se bousculent au portillon pour attirer le Petit Prince et lever sa clause libératoire qui passera à 120 M€ le 1er juillet prochain. Outre le FC Barcelone, le PSG serait sur ses traces. Une éventuelle arrivée qui pourrait faire un bien fou au Paris Saint-German. Car si le club parisien possède déjà un secteur offensif bien garni, l’idée du trio Mbappé-Neymar-Griezmann fait saliver.

Un autre cador européen serait déjà passé à l’offensive dans ce dossier. Selon les informations du journal The Telegraph relayées par Sport, Manchester United aurait tenté d’arracher la signature du Champion du monde, mais en vain. Car le dossier Antoine Griezmann serait déjà scellé.

« Manchester United aurait reçu la réponse selon laquelle Antoine se rendrait au Barça, tant du point de vue du joueur que de l'Atlético de Madrid », assure la source.

Si l’information est confirmée, Griezmann devrait donc faire machine arrière et poser ses valises au sein d’un club qu’il avait snobé l’été dernier.

A suivre...