Auteur d’une bonne saison dans les cages du Stade de Reims, Edouard Mendy ne suscite pas que les convoitises de clubs de Ligue 1. Deux formations anglaises seraient également attirées par le profil de l’international sénégalais.
Norwich et Aston Villa sous le charme d’ Edouard Mendy, gardien du Stade de Reims
Le Stade de Reims est certainement satisfait de la performance d’ Edouard Mendy dans ses cages cette saison. Mais le revers de la médaille, c’est que cette idylle pourrait ne pas durer longtemps. En effet, le portier de 27 ans pourrait abandonner le Stade de Reims dès cet été.
En tout cas selon L’ Equipe, Norwich City et Aston Villa voudraient transformer cette éventualité en une réalité. Autrement dit, les deux clubs anglais, promus de Premier League la saison prochaine, souhaitent attirer Edouard Mendy.
Deux prétendants anglais qui devraient toutefois affronter la concurrence du Stade de Rennais et du Montpellier HSC, également attirés par le gardien du Stade de Reims pour combler un possible départ du Rennais Tomas Koubek ou du Montpelliérain Benjamin Lecomte.
Reste désormais à voir lequel de ces quatre concurrents raflerait la mise pour le dernier rempart rémois de 27 ans, un temps annoncé également dans le viseur de l' Olympique de Marseille et actuellement à la CAN avec le Sénégal.