OM, Monaco, Nice - Mercato : Grosse lutte pour un attaquant

L’ OM, l’ AS Monaco et l’ OGC Nice à la lutte pour Pizarro, joueur de Monterrey

L’ OM a coché le nom d’un milieu offensif pour le renfort de son effectif cet été. Une cible que l’ AS Monaco et l’ OGC Nice n’ont toutefois pas l’intention de laisser l’ Olympique de Marseille recruter.

L’ OM, l’ AS Monaco et l’ OGC Nice aux trousses d’une cible sud-américaine

L’ OM pourrait perdre Florian Thauvin cet été. Le milieu offensif de l’ Olympique de Marseille serait d’ailleurs visé par Arsenal contre une indemnité de transfert de 50M€. Pour combler un départ de l’international français, l’ OM viserait Rodolfo Pizarro, joueur de Monterrey (D1 du Mexique).

S’il ne semble pas opposé à un départ de son milieu offensif, Monterrey réclamerait en revanche de payer la clause libératoire, à savoir 7M€. Une somme accessible aux finances marseillaises, même si on les dit dans le rouge.

Mais pour l’ OM, le danger pourrait venir d’ailleurs. Selon Medio Tiempo, D’autres clubs de Ligue 1 sont également attirés par le profil de Rodolfo Pizarro. Il s’agit de l’ AS Monaco et de l’ OGC Nice. Deux autres prétendants pour qui la clause libératoire du milieu offensif de 25 ans ne serait pas un obstacle rédhibitoire.

On n’attend plus que de voir qui de l’ Olympique de Marseille, de l’ AS Monaco ou l’ OGC Nice obtiendrait la signature de l’international mexicain aux 19 sélections pour 4 buts.