Real Madrid - Mercato : Zidane prépare un joli coup à 66 M€

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 26 juin 2019 à 17:25 | mis à jour le 26 juin 2019 à 17:25
Résultats

Alors que le Real Madrid s’apprête à céder Raul De Tomas au Benfica Lisbonne, Zinedine Zidane pourrait en profiter pour réaliser un joli coup. Le coach madrilène songerait à procéder à un échange afin de s’offrir un défenseur du club lisboète.

Real Madrid : Zidane prêt à sacrifier Raul De Tomas pour un défenseur de Benfica ?

Raul De Tomas pourrait quitter définitivement le Real Madrid durant le mercato estival. De retour au sein du club merengue après son prêt au Rayo Vallecano, l’avant-centre ne rentre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane.

Raul De Tomas pourrait alors se trouver un nouveau point de chute et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Il semblerait que ce soit le Benfica qui détienne l’argument le plus convaincant pour s’offrir le joueur de 22 ans.Le club portugais, qui souhaite s’offrir l’attaquant hispano-dominicain, possède une carte entre ses mains qui intéresse également Zinedine Zidane. Il s’agit du défenseur Rúben Dias, dont le prix de vente est estimé à 66 M€

Et selon les informations du journal AS, l’idée d’un échange aurait germé dans la tête des dirigeants du Real Madrid. L’idée serait d’inclure Raul De Tomas (avec de l’argent en plus) dans un deal pour Rúben Dias. Le Real Madrid et le Benfica pourraient trouver un terrain d'entente en s'échangeant ces deux joueurs. Une opération dans laquelle chacun pourrait y trouver son compte.

Un deal gagnant-gagnant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp