Toulouse - Mercato : 8 M€, accord trouvé avec le Celtic Glasgow !

Christopher Jullien va quitter Toulouse pour s’engager avec le Celtic Glasgow.

Le Toulouse Football Club s’apprête à réaliser une belle vente durant ce mercato estival. Les dirigeants du TFC et leurs homologues du Celtic Glasgow se sont mis d’accord pour une transaction à hauteur de 8 millions d’euros.

Un défenseur de Toulouse en instance de départ vers l’Ecosse.

Après avoir officialisé les arrivées en prêt de William Vainqueur (30 ans, Antalyaspor) et de Jean-Victor Makengo (21 ans, OGC Nice), ainsi que le transfert définitif de l'attaquant grec Efthymios Koulouris (23 ans, PAOK), le Toulouse FC va désormais s'activer dans le sens des départs.

Et d’après les toutes dernières informations du journal L’Equipe, le défenseur toulousain Christopher Jullien serait en instance de départ vers le Celtic Glasgow. Selon le quotidien sportif, les dirigeants des Violets auraient trouvé un accord avec le club écossais pour la vente du joueur de 26 ans à hauteur de 8 millions d’euros.

Sous contrat jusqu'en 2021 avec le Tèf, l'ancien pensionnaire de Dijon FCO rejoindrait ainsi le septuple champion d'Ecosse. L’officialisation de son départ de Toulouse pourrait intervenir ce jeudi. Une information également confirmée par La Dépêche.