OL, Monaco - Mercato : Une cible XXL reçoit une offre

L’ OL et l’ AS Monaco aux trousses de Nzonzi, joueur de l’ AS Rome

L’ OL et l’ AS Monaco, pour qui le mercato estival bat déjà son plein, visent une même cible. Un joueur dont le club ne s’opposerait pas forcément au départ.

L’ OL et l’ AS Monaco à la lutte pour un international français

L’ OL, qui sera présent à la prochaine Ligue des champions, a commencé à se renforcer pour y faire une bonne figuration. Mais l’ Olympique Lyonnais n’a pas encore bouclé son recrutement estival et vise désormais Steve Nzonzi.

Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain de l’ AS Rome a même été élevé au rang de priorité par les recruteurs lyonnais qui voudraient faire de lui le successeur de Tanguy Ndombele, en instance de départ. Pour ce faire, l’ OL aurait formulé une offre de prêt avec option d’achat obligatoire.

Une proposition qui ne dissuade cependant pas l’ AS Monaco de viser également Steven Nzonzi. En effet, l’ AS Monaco voudrait aussi recruter le champion du monde français pour apporter de l’expérience sans son entrejeu la saison prochaine.

On s’attend donc à une rude concurrence entre l’ OL et l’ AS Monaco pour une signature du milieu défensif de l’ AS Rome, aux trousses de qui l’ Olympique de Marseille avait également été annoncé…