Barça - Mercato : Dembélé tient une nouvelle porte de sortie

Ousmane Dembélé pourrait quitter le Barça cet été.

Alors qu’il est annoncé au PSG afin de faciliter un retour de Neymar au Barça, Ousmane Dembélé tient une nouvelle porte de sortie. L’attaquant français du FC Barcelone pourrait faire son retour en Allemagne.

Barça : Ousmane Dembélé bientôt de retour en Bundesliga ?

Le mercato promet d’être assez mouvementé du côté du FC Barcelone. Le club catalan, qui compte renforcer son secteur offensif, pourrait mettre la main sur deux superstars : Antoine Griezmann et/ou Neymar. De possibles arrivées qui ne seront pas sans conséquence.

Le Barça sera probablement contraint de vendre un ou deux attaquants. Et dans ce cas, Ousmane Dembele pourrait être le ou l’un des joueurs sacrifiés. Un cas de figure qui a alors alerté le Bayern Munich ayant l’art de flairer le bon coup.

Selon les informations du journal Sport Bild, le club bavarois aurait coché le nom d’Ousmane Dembélé en deuxième position sur sa liste de possible renfort offensif lors du mercato estival. L’ancien attaquant du Borussia Dortmund pourrait faire son retour en Bundesliga. Il serait le plan B des dirigeants bavarois en cas d’échec dans le dossier Leroy Sané, l’ailier polyvalent de Manchester City.

Confronté à l’intransigeance de Cityzens, le Bayern Munich serait déjà renseigné sur Dembouz, assure la source. Reste à savoir si l’ogre munichois ira au bout de son intérêt.

L’avenir nous le dira vite.