OM - Mercato : Excellent, Villas-Boas va signer ses 2 premiers renforts

OM : Villas-Boas va proche de recevoir ses deux premiers deux renforts
Par Loua Joel
Publié le 26 juin 2019 à 15:25 | mis à jour le 26 juin 2019 à 15:25
Résultats

Après plusieurs semaines de calme plat, l’ OM va enfin enregistrer ses deux premiers renforts du mercato estival. De quoi réjouir probablement André Villas-Boas.

L’ OM sur le point de signer deux renforts

André Villas-Boas attend 5 ou 6 recrues à l’ OM cet été. Le tout nouvel entraîneur de l’ Olympique de Marseille est sur le point de recevoir les deux premiers. Selon footmercato, les responsables olympiens, gênés aux encoignures par des finances pas du tout solides, ont décidé de recruter malin en puisant dans la réserve.

Ainsi, l’attaquant polyvalent Marley Ake (18 ans) va signer son premier contrat professionnel dans les heures à venir. Ce serait une belle récompense pour ses bonnes performances cette saison où il a été nommé meilleur jeune du mois de mars, avant d’inscrire un remarquable triplé lors du match du National 2 entre Grasse et l’ OM (3-6) en avril.

La seconde signature imminente est celle de Ahmadou Dia. Les recruteurs de l’ OM entendent ainsi récompenser le jeune gardien de 19 ans pour ses performances régulières et son talent prometteur. Des qualités qui devraient permettre à Ahmadou Dia de briguer le poste de troisième portier, vacant depuis le départ de Florian Escales au Stade Lavallois.

Rete qu’il n’est pas certain que ces recrues soient ceux que les supporters de l’ Olympique de Marseillais attendaient en priorité…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp