PSG, Juve - Mercato : Enorme coup de théâtre dans le dossier Rabiot

Adrien Rabiot a reçu une nouvelle proposition du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 juin 2019 à 14:35 | mis à jour le 26 juin 2019 à 14:35
Résultats

Libre à compter du 1er juillet prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas signé avec un autre club. Annoncé tout proche de la Juventus Turin, le milieu de terrain du PSG aurait reçu une nouvelle offre bien surprenante.

Leonardo relance le dossier Adrien Rabiot au PSG !

Annoncé tout proche de la Juventus Turin, qui a confirmé la semaine dernière des discussions en ce sens, Adrien Rabiot semble avoir fait son choix pour la suite de sa carrière. Mais à la surprise générale, le PSG n’aurait pas renoncé à la possibilité de voir son Titi poursuivre l’aventure en Ligue 1.

En effet, le média Soccer Link assure que Leonardo aurait formulé une offre au clan Rabiot sur la base d’un salaire annuel de 8 millions d’euros et une prime à la signature de 5 millions d’euros. Un salaire nettement amélioré par rapport à ce percevait jusqu’à présent au sein du vestiaire parisien, mais la proposition de Leonardo serait carrément inférieure à ce que propose la Juventus Turin et Manchester United.

Difficile donc d'imaginer que l'international français de 24 ans puisse accepter de rester au Paris Saint-Germain dans ces conditions, surtout après plusieurs mois de conflit et de mise à l'écart.

Sauf énorme revirement de dernière minute, Adrien Rabiot devrait donc quitter le PSG et s’engager avec la Juve dans les jours à venir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp