OM - Mercato : Mario Balotelli dévoile son choix final

OM Balotelli voudrait évoluer à Parme la saison prochaine

Régulièrement cité sur le départ de l’ OM, le buteur italien Mario Balotelli aurait finalement dévoilé le nom de sa future destination.

OM : Le prochain club de Mario Balotelli désormais connu

Mario Balotelli, dont le contrat expire le 30 juin, ne serait pas prolongé. Ce ne sont point les performances de l’ancien attaquant niçois qui sont remises en cause, loin de là. Mais l’ OM ne pourrait tout simplement pas prolonger le natif de Palerme sans risquer un accident financier en raison de ses caisses dans le rouge.

Il se pose dès lors la question de la prochaine destination de Mario Balotelli. La presse annonçait récemment que l’ OM l’avait proposé au Genoa. Ce mercredi, Tuttomercatoweb assure pour sa part que l’attaquant de l’ Olympique de Marseille aurait choisi d’évoluer avec Parme la saison prochaine.

Un choix fait par Mario Balotelli en raison du rapprochement entre les villes de Parme et de Brescia. Un cadre que le natif de Palerme jugerait suffisamment indiqué pour lui permettre de se mettre en valeur en Serie A dans l’optique de se faire convoquer par le sélectionneur italien Roberto Mancini lors de l’Euro 2020.

On n’attend plus que voir Parme se déclarer capable de garantir les 4M€ de salaire annuel que réclamerait l’ancien joueur de Manchester City avant de signer…