PSG - Mercato : Ndombele, Allan, la décision de Leonardo est tombée

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 juin 2019 à 21:05 | mis à jour le 26 juin 2019 à 21:05
Résultats

Désireux de renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG a inscrit les noms de Tanguy Ndombele de l’ OL et Allan du SSC Naples sur ses tablettes pour cet été. Aux dernières nouvelles, Leonardo, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait arrêté une décision radicale sur ces deux dossiers.

PSG : Leonardo ne compte pas céder à la surenchère !

Toujours en quête d'un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain disposerait déjà d'un accord avec Allan. Seulement, Aurelio de Laurentiis, le président du SSC Naples, se montrerait gourmand en réclamant entre 80 et 100 millions d'euros pour céder l’international brésilien de 28 ans. Un chèque que ne compte pas signer Leonardo.

En effet, selon les informations recueillies par le journal napolitain Il Mattino, le nouveau directeur sportif du PSG refuse de succomber à la surenchère dans ce dossier et aurait fixé sa barre à 50 millions d’euros. Si le club italien n’accepte pas cette somme, Allan ne viendra pas au Paris SG cet été. Même son de cloche concernant la piste menant à Tanguy Ndombele.

Selon Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, le club de la capitale ne souhaiterait plus recruter le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Une décision prise après un tête à tête entre Leonardo et Thomas Tuchel.

Désormais, la nouvelle priorité du Paris SG à ce poste serait Serguej Milinkovic-Savic, le Serbe de la Lazio Rome.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp