PSG, Barça, Porto - Mercato : Buffon a tranché pour son avenir !

Gianluigi Buffon vers un retour à la Juventus Turin ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 juin 2019 à 22:05 | mis à jour le 26 juin 2019 à 22:05
Résultats

Refusant un rôle de doublure pour la saison prochaine, Gianluigi Buffon a décidé de ne pas accepter la proposition de prolongation du PSG. Libre à compter du 1er juillet prochain, le portier italien est annoncé dans le viseur du Barça et du FC Porto. Aux dernières nouvelles, le joueur de 41 ans aurait une préférence pour son avenir.

Gianluigi Buffon intéressé par un retour à la Juventus Turin.

Gianluigi Buffon pourrait surprendre tout le monde après son départ du Paris Saint-Germain. Annoncé dans plusieurs formations européennes, qui disputent la Ligue des Champions, le FC Barcelone et le FC Porto notamment, la légende italienne pourrait en effet surprendre en faisant son grand retour à la Juventus Turin.

« Un retour à la Juventus pour Buffon ? Ce serait bien si cela arrivait finalement. Il pense peut-être à la Juventus si Perin quitte le club. Buffon a 41 ans, mais il est toujours en forme. Il aime jouer au football, est disponible et prêt à être testé. Si une telle opportunité se présentait, il l’aimerait sûrement », a expliqué l’agent du désormais ancien numéro 1 du PSG au micro de Sport Mediaset.

« À ce stade, il n’y a pas d’accord, mais nous verrons ce qui se passera. Pour l’instant, ce n’est qu’une idée, mais nous ne savons jamais ce qui pourrait arriver. J’ai aussi entendu dire que Gigi aurait le salaire le plus élevé de l’équipe, surpassé seulement par Ronaldo. Cela n’a aucun sens », a ajouté Silvano Martina.

En effet, La Gazzetta dello Sport et Sky Italia ont révélé ce mercredi que les dirigeants de la Juve pensent « très sérieusement » au retour de Buffon pour prendre la place de Mattia Perin qui pourrait rejoindre l’AS Rome cet été.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp