PSG - Mercato : Thiago Silva d’accord pour quitter le Paris SG ?

Thiago Silva vers un départ du PSG cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 juin 2019 à 19:05 | mis à jour le 26 juin 2019 à 19:05
Résultats

Régulièrement annoncé sur le départ, Thiago Silva pourrait être sacrifié par le PSG cet été en cas d’arrivée de Matthijs de Ligt, prometteur défenseur central de l’Ajax Amsterdam. Le capitaine du Paris Saint-Germain s’est prononcé sur son avenir avec les Rouges et Bleus.

Thiago Silva : «Je ne veux pas être un poids pour le PSG.»

Depuis les rumeurs d’une probable arrivée du très courtisé Matthijs de Ligt, l’avenir de Thiago Silva est annoncé comme incertain du côté du Paris Saint-Germain. Il faut dire qu’à 34 ans révolus, le défenseur central brésilien tend plus vers la fin et son départ libérerait une place pour l’international néerlandais de 19 ans.

Son association avec Marquinhos dans la charnière centrale du PSG faisant déjà rêver plus d’un. Sous contrat jusqu’en 2020, Thiago Silva ne compte pas devenir un poids pour le Paris SG sur le terrain, ouvrant ainsi la porte à un départ.

« J'espère pouvoir prendre la décision d'abandonner avant que mes jambes ne m'abandonnent. Je ne veux pas être embarrassant sur le terrain et sentir un jour que je ne suis pas à mon meilleur niveau et que les joueurs peuvent me battre facilement en duel », a déclaré l’ex-pensionnaire de l’AC Milan dans une interview accordée au magazine officiel du PSG.

Reste à savoir ce que décideront les décideurs parisiens pour leur capitaine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp