FC Nantes - Mercato : Halilhodzic lâche une grosse précision !

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 26 juin 2019 à 18:05 | mis à jour le 26 juin 2019 à 18:05
Résultats

Vahid Halilhodzic était clairement menacé de limogeage au moment des négociations du président du FC Nantes et le groupe d’investissement anglais qui était candidat au rachat du club. Finalement, la vente du club à LFE Football Group Limited est annulée. Malgré tout, le coach des Canaris n’est toujours pas assuré de poursuivre avec les Jaune et Vert.

Vahid Halilhodzic (Nantes), « aujourd’hui, je suis là, demain je ne sais pas ».

Le FC Nantes a repris les entrainements, ce mercredi matin, pour préparer la saison 2019-2020. Vahid Halilhodzic était bel et bien présent à cette rentrée des classes à la Jonelière.

Malgré son contrat qui court jusqu’à la fin du mois de juin 2020, l’entraineur des Canaris est dans le flou sur son avenir. Il l’a d’ailleurs confié à un jeune supporter, qui lui demandait s’il restait, lors de la séance inaugurale ouverte au public.

« Aujourd’hui, je suis là, demain je ne sais pas ! », a répondu coach Vahid, dans des propos rapportés par RMC. En tout cas, le technicien Franco-Bosnien a laissé planer le doute sur son avenir à la tête du staff technique du FC Nantes.

Rappelons que Waldemar Kita était décidé à céder le club de la Cité des Ducs à Benjamin Leigh Hunt. Finalement, l'homme d'affaires britannique n'a pas donné de garantie suffisante pour que la transaction soit validée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp