OGC Nice - Mercato : Officiel, Vieira signe une nouvelle recrue

Patrick Vieira, entraineur de l' OGC Nice, s'offre une nouvelle recrue.

C’est officiel ! L’ OGC Nice signe une nouvelle recrue estivale. Le club entrainé par Patrick Vieira est parvenu à mettre la main sur Khephen Thuram, le fils de Lilian.

OGC Nice : Patrick Vieira recrute Khephen Thuram.

Le mercato estival est lancé du côté de l’OGC Nice ! Le club entrainé par Patrick Vieira pourrait perdre plusieurs de ses joueurs importants, dont Allan Saint-Maximin, Adrien Tameze ou encore Youcef Atal.

En attendant ces éventuels départs, le Gym va devoir se renforcer durant le mercato estival. Et Patrick Vieira n’a pas perdu de temps pour s’offrir une nouvelle recrue estivale. Khephren Thuram a officiellement rejoint l’OGC Nice.

Alors que l’AS Monaco souhaitait le conserver, le milieu de terrain a finalement fait le choix de poursuivre sa progression avec l’OGC Nice. Le joueur de 18 ans va parapher son premier contrat avec les Aiglons le 1er juillet prochain.

« L’OGC Nice et Khephren Thuram ont trouvé un accord de principe pour finaliser l’arrivée du jeune joueur à l’OGC Nice (…) Séduit par le projet niçois, le milieu de terrain signera son contrat professionnel et rejoindra l’effectif de Patrick Vieira lors de la reprise le 1er juillet », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club.