Bordeaux - Mercato : Nouvelle signature officialisée !

Over Mandanda prolonge avec Bordeaux.
Par Timothée Jean
Publié le 26 juin 2019 à 17:35 | mis à jour le 26 juin 2019 à 17:35
Résultats

Les Girondins de Bordeaux ambitionnent de se renforcer durant le mercato estival. Et le club bordelais vient de sécuriser l’un de ses gardiens de but, annoncé avec insistance vers la porte de sortie.

Bordeaux : Over Mandanda a prolongé.

On le sait, les Girondins de Bordeaux devront procéder à un grand remue-ménage cet été. Plusieurs joueurs, ne rentrant pas dans les plans de l’entraineur Paulo Sousa, pourraient être cédés durant le mercato estival.

Mais avant de lancer l’opération dégraissage, le club de bordeaux a décidé de blinder son gardien de but Over Mandanda, pressenti pour rejoindre Créteil (promu en National). Numéro trois dans les cages bordelaises, le joueur de 20 ans a prolongé son bail avec les Girondins de Bordeaux de deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu’en 2021.

« Over Mandanda a signé aujourd’hui une prolongation de deux ans. Le jeune gardien, formé au Haillan, continue donc son histoire bordelaise. Intégré au groupe professionnel depuis la saison dernière, il a très souvent fait partie du groupe retenu par Paulo Sousa.

L’aventure continue donc pour Over. Nous lui souhaitons le meilleur pour ces deux saisons à venir en Marine et Blanc ! », peut-on lire dans le communiqué du club.

Le frère de Steve Mandanda (gardien de l’OM) poursuit donc son aventure au sein du club bordelais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp