OL - Mercato : Jérémy Morel, deux clubs de Ligue 1 à la lutte

Jérémy Morel en fin de contrat à l' OL est visé par Dijon, Brest et Lorient.

Jérémy Morel est en fin de contrat à l’ OL. Son bail ne sera pas prolongé. Le défenseur va donc devoir se trouver un point de chute. Des clubs de Ligue 1 sont intéressés par ses services. Il pourrait donc rester dans L’Équipe.

Jérémy Morel (ex-OL) dans les plans du Dijon FCO et du promu Brest.

En fin de contrat le 30 juin, Jérémy Morel a quitté l’ OL qui n’a pas renouvelé son bail. À 35 ans, le défenseur pourrait faire une dernière saison avant de songer à raccrocher. En tout cas, il en a encore les moyens physiques.

Pour preuve, il dispute à présent la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) avec la sélection de Madagascar, en Égypte. Capable d’évoluer en défense centrale et au poste d’arrière latéral gauche, Jérémy Morel plaît à un promu en Ligue 1.

En effet, le profil et l’expérience de l’ex-joueur de l’ OL intéressent le Stade Brestois, mais également son club formateur, notamment le FC Lorient (Ligue 2), selon les informations de L’Équipe.

Et ce n’est pas tout. Le Dijon FCO qui a assuré son maintien dans l’élite, en passant par les barrages, est également sur les rangs, à en croire le quotidien de sport.

« Dijon, qui a vu partir ses deux latéraux gauches en fin de contrat : Oussama Haddadi à Ettifaq FC (Arabie Saoudite) et Arnold Bouka Moutou, songe notamment à Jérémy Morel », d’après la source.

Pour rappel, Jérémy Morel était à l' OL depuis 2015, en provenance de l' OM où il a également joué pendant 4 saisons (2011-2015).