RC Lens - Mercato : Gillet prolonge et justifie son choix (off)

Guillaume Gillet poursuit son aventure avec le RC Lens.

Débarqué au RC Lens l’été dernier, Guillaume Gillet va poursuivre son aventure dans le Nord. Le défenseur central a prolongé son bail avec les Sang et Or et a justifié son choix.

RC Lens : Guillaume Gillet poursuit avec les Sang et Or.

Même s’il ne veut pas raccrocher les crampons, Guillaume Gillet n’est plus de la première jeunesse. À 35 ans, le défenseur belge est chaud pour relever un nouveau challenge sous le maillot du RC Lens.

Alors que son contrat expirait cet été, Guillaume Gillet, après plusieurs semaines de négociation, a finalement prolongé son bail d’une année supplémentaire avec le club lensois. Si le club de Lens n’a pas officialisé son renouvellement de bail, Guillaume Gillet a pris les devants et a adressé un message aux supporters au vu de la saison prochaine.

« Je suis heureux et fier de vous annoncer ma prolongation avec le RC Lens », a-t-il posté sur son compte Instragram.

Poursuivant, l’ancien Nantais a fait savoir qu’il n’a qu’un seul objectif : tout donner afin d’emmener l’équipe en Ligue 1 la saison prochaine.

« Je ne pouvais ni ne voulais rester sur le goût amer de notre dernier match. Inutile de préciser que cette saison, on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour monter en L1 et bien sûr avec votre soutien inconditionnel, vivre des moments exceptionnels », a-t-il ajouté.

À noter que le RC Lens a échoué à un cheveu de la remontée en Ligue 1 la saison dernière en s’inclinant (3-1) face à Dijon FCO lors des barrage