Manchester City - Mercato : Deux décisions XXL du Bayern pour Sané

Le Bayern Munich abandonne Sané de Manchester City et se tourne vers Dembélé du Barça

Leroy Sané est bien un intérêt du Bayern Munich cet été. De là à retrouver l’ailier de Manchester City dans l’écurie bavaroise la saison prochaine ?

Le Bayern Munich aux trousses de Leroy Sané, joueur de Manchester City

S’il domine toujours la Bundesliga, le Bayern Munich a en revanche perdu assez de son prestige en Ligue des champions. D’où le désir des recruteurs munichois de se renforcer cet été pour espérer mettre toutes les chances de leur côté lors de la prochaine édition de la compétition européenne.

A cet effet, le Bayern Munich a arrêté une liste de cibles où Leroy Sané, ailier de Manchester City, occupe une place centrale. En termes plus simples, les recruteurs bavarois ont décidé de faire de l’attaquant allemand des Citizens la priorité de leur recrutement estival.

Le dossier Sané remplacé par la piste Ousmane Dembélé du Barça

Mais Leroy Sané ne donne pas l’impression d’être emballé par une évolution en Bundesliga. Un comportement qui aurait agacé les recruteurs bavarois. Selon Sport Bild, ces derniers ont donc décidé de remplacer la piste menant au joueur de Manchester City par celle d’ Ousmane Dembélé, attaquant du Barça.

Mais le Bayern Munich ne devrait pas avoir de chance là non plus. En effet, pour le Barça, l’international français est instransférable.