AS Monaco - Mercato : Accord trouvé avec deux joueurs de Ligue 1

L’ AS Monaco aurait déjà bouclé les dossier Lecomte et Aguilar, joueurs du Montpellier HSC

L’ AS Monaco, qui veut se renforcer cet été, joint l’acte à la parole. Ce sont désormais deux joueurs de Ligue 1 qui auraient donné leur accord pour évoluer avec la formation monégasque la saison prochaine.

L’ AS Monaco réussit un coup double en Ligue 1

L’ AS Monaco a suffisamment pris ombrage de sa difficile, voire humiliante, saison. C’est de justesse que la formation princière a évité la relégation. Inadmissible pour un club dont le lot était de jouer les tout premiers rôles en Ligue 1, et même en Ligue des champions, ces dernières saisons.

Une expérience à ne pas revivre la saison prochaine. Mieux, pour l’écurie de la Principauté, c’est un impératif de retrouver le prestige qui était le sien dans un passé encore très récent. A cet effet, l’ AS Monaco a décidé de se renforcer.

Selon L’Equipe, les recruteurs monégasques ont donc trouvé un accord avec Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar, respectivement gardien et latéral du Montpellier HSC. Les deux joueurs se seraient engagés pour 5 saisons et l’accord serait officialisé d’ici à la fin de la semaine. Un délai qui permettrait aux deux nouvelles recrues de participer à la reprise de l’entraînement de l’ AS Monaco.

Pour rappel, Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar avaient également été présentés comme des cibles de l’ Olympique de Marseille