Barça - Mercato : Un attaquant français pour oublier Griezmann ?

Antoine Griezmann annoncé au Barça.

Le Barça semble avoir un faible pour les attaquants français cet été. Pour oublier la piste menant à Antoine Griezmann, le club catalan serait sur les traces d’un autre Tricolore.

Barça : Ben Yedder ciblé pour oublier Antoine Griezmann ?

Auteur d’une belle saison avec l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann a pris la décision de « relever un nouveau défi » sous d’autres cieux. L’international tricolore a annoncé qu’il quittera les Colchoneros cet été, sans toutefois dévoiler sa future destination.

Après avoir tenté d’acquérir le joueur de 28 ans l’été dernier, le FC Barcelone apparait dans l’imagerie populaire comme la destination favorite pour accueillir Antoine Griezmann. Mais le Petit Prince ne serait pas forcement le bienvenu en Catalogne. Les Catalans lui reprocheraient son rejet de l’été dernier. De quoi dissuader les dirigeants barcelonais à attirer le Champion du monde ?

Qu’à cela ne tienne, le Barça serait désormais à la recherche d’un nouvel élément pour renforcer son attaque. C’est ainsi qu’a fuité le nom de Wissam Ben Yedder, une cible de longue du Barça.

Selon les informations de France Football relayées par Foot Mercato, les Catalans seraient revenus à la charge pour le buteur du FC Séville. Ils devront néanmoins faire face à la rude concurrence de Manchester United dans ce dossier, assure la source.

Une piste qui semble très compliquée !