PSG - Mercato : Le successeur de Kevin Trapp déniché en Allemagne ?

Kevin Trapp se rapproche d’un transfert définitif du PSG à l’Eintracht Francfort.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 juin 2019 à 09:05 | mis à jour le 27 juin 2019 à 09:05
Résultats

Prêté cette saison à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp ne devrait plus revenir au PSG. Obligeant ainsi le Paris Saint-Germain à recruter un nouveau gardien de but, Gianluigi Buffon ayant déjà annoncé son départ. Aux dernières nouvelles, Thomas Tuchel aurait identifié un autre allemand en vue de la succession du joueur de 28 ans.

Un autre portier allemand bientôt au PSG pour remplacer Kevin Trapp ?

Outre le renforcement du milieu de terrain avec l’arrivée d’un ou deux nouveau éléments, le PSG devrait également se pencher sur le recrutement d’un gardien de but supplémentaire pour compenser le départ de Gianluigi Buffon.

Kevin Trapp ne souhaitant pas également revenir dans la capitale française dans un rôle de numéro 2 derrière Alphonse Areola. Ce mercredi, le journal allemand Sport Bild révèle ainsi que Thomas Tuchel aurait transmis le nom du prometteur portier de Schalke 04, Alexander Nübel (22 ans), à sa direction pour cet été.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international espoir allemand dispose d’un prix de départ fixé à 30 M€. Cependant, le PSG devrait compter avec la concurrence du Bayern Munich, l’Atlético Madrid, Chelsea, Tottenham et le RB Leipzig. Déjà considéré comme le nouveau Manuel Neuer, Alexander Nübel ne serait pas contre un départ de Schalke durant ce mercato estival.

Reste à savoir si le PSG parviendra à conclure cette opération.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp