Real Madrid - Mercato : Un indésirable de Zidane ciblé par Arsenal

Arsenal veut piocher un milieu au Real Madrid de Zinedine Zidane.

Le Real Madrid compte réduire son effectif cet été. Une opération dégraissage qui a alors alerté Arsenal à l’affût pour un indésirable de Zinedine Zidane.

Arsenal veut piocher un milieu au Real Madrid.

Cet été, le Real Madrid est très actif sur le marché des transferts. Les Madrilènes se sont déjà attaché les services de trois nouvelles recrues à savoir Eden Hazard, Luka Jovic et Ferlan Mendy. Et le club madrilène ne compte pas s’arrêter là.

En attendant l’arrivée de nouvelles recrues, le Real Madrid devra penser à alléger son groupe. Un effectif devenu trop imposant qu’espère dégraisser Zinedine Zidane. Plusieurs joueurs devraient être priés d’aller voir ailleurs.

Une vente massive prévue en interne qui devrait les affaires de certains clubs européens. Outre AC Milan qui ambitionne de faire son marché au sein de la Maison-Blanche, Arsenal s’intéresse à un joueur n’entrant pas vraiment dans les plans de Zidane.

Selon les informations de Daily Star, les Gunners souhaiteraient recruter Dani Ceballos. Mais le prix réclamé par les Madrilènes pourrait constituer un problème dans le dossier. Le Real Madrid s’attendrait à recevoir une offre d’environ 50 M€ pour le transfert du milieu de terrain espagnol. Reste à savoir si Arsenal sera prêt à débourser un tel montant pour le jouer de 22 ans.

Affaire à suivre.