Girondins de Bordeaux - Mercato : Un transfert rendu officiel.

Jérôme Prior quitte Bordeaux et signe au Valenciennes FC. Publié le 27 juin 2019 à 06:35

En manque de temps de jeu à Bordeaux, Jérôme Prior a trouvé un arrangement avec son club formateur pour un transfert. Le jeune gardien de but s’est ainsi engagé avec le Valenciennes FC en Ligue 2.

Jérôme Prior quitte les Girondins de Bordeaux et signe au Valencienne FC.

Alors qu’il lui restait encore une saison de contrat à Bordeaux, Jérôme Prior a quitté les Girondins. Il a en effet rejoint le Valenciennes FC, ce mercredi, selon un communiqué officiel du club au scapulaire.

« Jérôme Prior est transféré au Valenciennes FC. Il a débuté sa carrière de footballeur en 2008 sous les couleurs de l’US Cuers Pierrefeu. Il rejoint l’année suivante le Sporting Toulon Var, puis le FC Hyères et l’AS Cannes avant de finalement s'engager avec les Girondins de Bordeaux en 2012.

D’abord joueur avec l'équipe réserve, le gardien signe son premier contrat professionnel à Bordeaux en 2015. Le gardien a ainsi disputé 42 matches toutes compétitions confondues en professionnel. Le club souhaite le meilleur à Jérôme pour la suite de sa carrière », ont indiqué les Marine et Blanc, sur leur site internet.

Le club de Ligue 2 a confirmé la venue du portier de 23 ans dans le Nord.

« Après s’être libéré de son contrat avec Bordeaux, son club formateur, Jérôme Prior s’est engagé avec le VAFC pour les deux prochaines saisons ! Le gardien de but, qui a disputé 42 rencontres professionnelles avec les Girondins (entre 2015 et 2019, ndlr), vient renforcer l’effectif d’Olivier Guégan.

Il portera le numéro 40 », a appris les Valenciennois.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp