PSG, Lazio - Mercato: Milinkovic-Savic, le plan de Leonardo dévoilé

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio Rome, annoncé au PSG pour cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 juin 2019 à 00:05 | mis à jour le 27 juin 2019 à 00:05
Résultats

Après avoir écarté les pistes Allan et Tanguy Ndombele, Leonardo aurait fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait déjà tout prévu pour le joueur de la Lazio Rome.

PSG : Leonardo veut inclure un joueur dans l’opération Milinkovic-Savic !

A la recherche d’une sentinelle de classe mondiale pour oublier la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain serait parvenu à trouver un accord contractuel avec Sergej Milinkovic-Savic, l’international serbe de la Lazio Rome.

« Accord contractuel et financier entre le PSG et Sergej Milinkovic-Savic, l’international serbe. Ne reste plus qu’à convaincre la Lazio », explique le journal serbe Blic.

D’après les informations de Paris United, Leonardo, qui compte absolument recruter le joueur de la Lazio cet été, envisagerait très sérieusement d’inclure le milieu argentin du PSG, Leandro Paredes, dans la transaction afin de faire baisser le coût du transfert du Serbe de 24 ans. Recruté pour 47 millions d'euros l'hiver dernier, Paredes n'entre pas dans les plans du nouveau directeur sportif et se retrouve donc poussé vers la sortie.

L’agent de Milinkovic-Savic, MateJa Kezman, ancien joueur du PSG, aimerait voir son protégé débarquer dans la capitale française et serait prêt à faciliter son transfert.

Reste toutefois à convaincre la Lazio Rome.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp