PSG, Lazio - Mercato : Leandro Paredes est cash pour son avenir !

Leandro Paredes ne compte pas quitter le PSG cet été.

Afin de faire baisser le coût du prix de Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio Rome, le PSG souhaiterait inclure son milieu de terrain Leandro Paredes dans la transaction. Présent actuellement au Brésil pour la Copa América avec l’Argentine, le joueur de 24 ans, s’est exprimé sur son avenir.

PSG : Leandro Paredes fait connaître sa décision à Leonardo !

Si Leonardo, le nouveau directeur sportif du PSG, lui cherche une porte de sortie et qu’il envisagerait de l’envoyer à la Lazio Rome afin de réduire les 80 millions d’euros réclamés pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic, Leandro Paredes, lui, entend bien rester et poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain.

« Est-ce que je vais rester à Paris ? Oui, oui, je reste, je m'y sens bien », a expliqué le milieu de terrain international argentin du PSG, au micro de la chaîne ESPN Argentina. « Les rumeurs ? Ce n'est rien, je suis heureux, je ne vais nulle part », a ajouté l’ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg.

Arrivé en janvier dernier contre un chèque de 47 millions d’euros, Paredes n’a pas convaincu durant les six premiers mois de son arrivée et selon la presse française, Leonardo voudrait se débarrasser de lui cet été. Si l’AC Milan est venu aux renseignements, le directeur sportif du Paris Saint-Germain voudrait surtout utiliser Paredes comme monnaie d’échange dans le dossier Milinkovic-Savic.

Affaire à suivre donc…