PSG, Barça - Mercato : Neymar fixe un ultimatum à Al-Khelaïfi !

Neymar voudrait quitter le PSG cet été pour retourner au Barça. Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2019 à 07:05

Neymar serait déterminé à quitter le PSG cet été afin de retourner au Barça. Aux dernières nouvelles, la star brésilienne aurait fixé un ultimatum à son président Nasser Al-Khelaïfi avant de passer lui-même à l’offensive.

Neymar serait prêt à aller au clash pour quitter le PSG.

Arrivé à l’été 2017 contre un chèque record de 222 millions d’euros, Neymar est sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2022. Malgré cela, le meneur de jeu brésilien de 27 ans voudrait déjà mettre les voiles durant ce mercato estival. L’enfant de Mogi das Cruzes voudrait retourner au FC Barcelone.

Ce mercredi, le journal catalan Mundo Deportivo révèle que Neymar aurait clairement signifié ses envies de départ à son président Nasser Al-Khelaïfi ainsi qu’aux dirigeants du Barça. Le numéro 10 de la Seleçao voudrait que les discussions s’entament au plus vite entre les deux clubs, sans quoi il pourrait aller au bras de fer avec le club de la capitale française.

Neymar aurait donc prévu de patienter jusqu’au 7 juillet avant de s’exprimer, si le Brésil parvient à arriver en finale de la Copa America. Une date qui n’est pas anodine puisqu’elle se situe à la veille de la reprise de l’entraînement des joueurs du Paris SG au Camp des Loges.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires