PSG - Mercato : Première offensive concrète du Barça pour Neymar.

Neymar voudrait quitter le PSG cet été pour retourner au Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 juin 2019 à 10:05 | mis à jour le 27 juin 2019 à 10:05
Résultats

Deux ans seulement après son arrivée retentissante au PSG pour 222 M€, Neymar veut retourner au Barça durant ce mercato estival. Intéressé par le retour de son ancien numéro 11, le club espagnol serait passé à l’action auprès du Paris Saint-Germain.

Le PSG ne compte pas se séparer de Neymar cet été !

Après plusieurs mois d’hésitation, le Barça serait désormais disposé à accueillir une nouvelle fois Neymar. Le feuilleton Neymar risque donc de bien animer une bonne partie de l'été. Selon les informations du journal Le Parisien, les dirigeants du FC Barcelone auraien pris un premier contact avec leurs homologues du PSG pour évoquer un éventuel transfert de l’international brésilien de 27 ans.

Mais la discussion aurait tourné assez court puisque le quotidien régional révèle que la réponse de Nasser Al-Khelaïfi aurait été brève et très claire : Neymar n’est pas sur le marché au PSG. RMC confirme cette tendance dans ce dossier, mais précise que cette tentative des Blaugranas remonte à début juin, avant les problèmes extrasportifs de Neymar et sa blessure à la cheville.

Face à l’intransigeance du PSG, le Barça espère désormais que le joueur va prendre publiquement la parole pour demander son transfert aux autorités du Paris SG. Dans son édition de ce mercredi, le Mundo Deportivo a annoncé que Ney attendrait la fin du parcours de la Seleçao à la Copa América pour s’exprimer officiellement sur son avenir. La compétition prend fin le 7 juillet prochain.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp