Barça - Mercato : Un départ prévu pour Umtiti ? Ce cador insiste

Samuel Umtiti sort d’une saison délicate avec le Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 27 juin 2019 à 11:05 | mis à jour le 27 juin 2019 à 11:05
Résultats

Samuel Umtiti sort d’une saison délicate avec le Barça. En manque de temps de jeu, le défenseur central pourrait rebondir sous d’autres cieux. Un cador européen insisterait pour l’attirer.

Barça : Manchester United ne démord pas pour Samuel Umtiti.

Samuel Umtiti a vécu une saison difficile avec le FC Barcelone. Depuis son arrivée en 2016, l’international français n’a jamais aussi peu joué sous le maillot blaugrana que la saison dernière. Il a passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain en raison de ses soucis physiques. Au point d’être dépassé par son compatriote Clément Lenglet dans la hiérarchie des défenseurs catalans.

Et l’arrivée probable d’un nouvel élément défensif (tel que Matthijs De Ligt) au FC Barcelone ne plaide pas en sa faveur. Samuel Umtiti pourrait être invité à faire ses valises et trouver un nouveau point de chute. C’est la raison pour laquelle Manchester United pense être en mesure de l’attirer.

Il faut dire que Samuel Umtiti est un vieux rêve de Man United. Déjà sous les ordres de José Mourinho (évincé en décembre dernier), les Red Devils avaient tenté de le recruter. Et selon les informations de Mundo Deportivo, les recruteurs britanniques seraient revenus à la charge pour le défenseur central. Reste à savoir si ce retour de flamme sera payant ou non.

Affaire à suivre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp