OM - Mercato : L’offre de McCourt pour une piste XXL est tombée

L’ OM sollicite un prêt de Patrik Schick, buteur de l’ AS Rome

L’ OM, qui aurait besoin de remplacer Mario Balotelli, a décidé de passer à l’action pour Patrik Schick, joueur de l’ AS Rome. L’ Olympique de Marseille a transmis une offre pour le buteur tchèque.

L’ AS Rome reçoit une offre de l’ OM pour Patrik Schick

Mario Balotelli donne des signes de plus en plus clairs de son futur départ de l’ OM. L’attaquant italien n’a-t-il pas été aperçu au centre d’entraînement de Brescia pendant que son agent Mino Raiola est en négociations avec la Fiorentina et Parme en vue d’un transfert la saison prochaine ?

Mais il faut croire que l’ OM ne sera pas pris de court. Pour les recruteurs marseillais, trouver un successeur de Mario Balotelli est une priorité du recrutement estival. Pour ce faire, ils auraient décidé de jeter leur dévolu sur Patrik Schick, attaquant de l’ AS Rome (3 buts en 30 matches cette saison).

Selon Sky Sport, Frank McCourt et son staff a même déjà transmis une offre de prêt pour obtenir le buteur tchèque la saison prochaine. Une proposition refusée net par l’ AS Rome qui souhaite vendre son joueur contre 30 à 35M€.

Et il faut croire que le club de la Louve n’a pas l’intention de faire des concessions sur ce prix. Le Milan AC en sait quelque chose pour s’être vu refuser son offre de 15M€ + Patrick Cutrone, à en croire la Gazzetta dello sport.

Autrement dit, l’ Olympique de Marseille doit reconsidérer son offre pour l’attaquant romain de 23 ans.