ASSE - Mercato : Majeed Waris, grande nouvelle pour Saint-Étienne

Ghislain Printant, coach de l' ASSE va-t-il recruter Majeed Waris.
Par ALEXIS
Publié le 27 juin 2019 à 12:15 | mis à jour le 27 juin 2019 à 12:15
Résultats

Le FC Nantes n’a toujours pas levé l’option d’achat de Majeed Waris que le FC Porto lui avait prêté l’été dernier pour une saison. L’ ASSE est intéressée par le profil de l’attaquant. La vente du club étant annulée, les Canaris vont accélérer le dossier du mercato. Et celui du Ghanéen pourrait être remis sur la table.

Le FC Nantes fait une croix sur Majeed Waris, une bonne nouvelle pour l' ASSE.

Après une saison mitigée au FC Nantes (5 buts et 3 passes décisives en Ligue 1), Majeed Waris est retourné au FC Porto où son contrat court jusqu’en juin 2022. Il pourrait cependant revenir en France, car l’ ASSE a toujours son nom sur ses tablettes.

Mais la possibilité de le revoir chez les Canaris où il était prêté pour un an est très mince, car selon David Phelippeau, ils l’auraient laissé filer pour de bon.

« Waris, ça serait définitivement fini pour le FC Nantes », a croit savoir le journaliste de 20 Minutes. « La direction (nantaise) semble avoir fait une croix dessus… Il a de très belles offres ailleurs en plus… », a jouté le confrère sur son compte Twitter.

Et parmi les intérêts, il y a évidemment celui de l’AS Saint-Étienne en quête de renforts offensifs pour sa bonne campagne en Ligue Europa, la saison prochaine. En tout cas, Majeed Waris ne cracherait pas sur l’opportunité de jouer l’Europe avec les Verts.

Rappelons que le joueur de 27 ans est bel et bien une cible de longue date de l’ ASSE. Il était courtisé par l'ex-entraineur Jean-Louis Gasset, lors du mercato estival dernier, mais il avait préféré le FC Nantes, fin août 2018.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp