PSG - Mercato : Accord Paris SG - Barça pour Neymar ?

Neymar voudrait quitter le PSG cet été pour retourner au Barça. Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2019 à 18:45

Le retour de Neymar au Barça se précise. D’après la presse espagnole, les lignes semblent bouger du côté du PSG. Un accord entre les deux clubs commencerait à prendre forme.

Le PSG pose une ultime condition au Barça pour Neymar !

Le feuilleton Neymar continue d’enflammer la presse espagnole. Ce jeudi matin, le journal Sport place l’affaire à sa Une avec un possible rapprochement entre le PSG et le FC Barcelone sur l’éventuel transfert de la star brésilienne de 27 ans.

Le média catalan explique en effet que Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient d’accord pour laisser filer Neymar à la seule condition que Josep Maria Bartomeu et les Blaugranas consentent à inclure le Français Ousmane Dembélé dans la transaction, en plus du Brésilien Philippe Coutinho, également très apprécié dans la capitale française.

Selon Sport, les Barcelonais, qui ne souhaitent pas forcément un départ de Dembélé, pourrait toutefois se résigner et s’en séparer pour rendre effectif le retour de Neymar. Surtout que de son côté, l’ailier tricolore de 22 ans serait d’accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain, où il retrouverait son ami Kylian Mbappé et son ancien coach à Dortmund, Thomas Tuchel. Le quotidien espagnol assure que le Barça réflechirait sérieusement à cette option.

Se rapproche-t-on d’un accord dans ce feuilleton ? Affaire à suivre…

Afficher les commentaires