OGC Nice - Mercato : Une grosse info vient de tomber

Newcastle United aux trousses de Patrick Vieira, entraîneur de l’ OGC Nice

L’ OGC Nice pourrait perdre gros à l’occasion de ce mercato estival. Newcastle United serait très désireux d’attirer un pilier du projet sportif de la formation azuréenne.

Un grand nom de l’ OGC Nice dans le viseur de Newcastle United

L’ OGC Nice en a probablement le sommeil troublé. Les responsables niçois ne savaient certainement pas que le départ du technicien espagnol Rafael Benitez des leviers de commande du banc de Newcastle United pourrait nuire à leur projet sportif.

En effet, les Magpies seraient très attirés par le profil de l'entraîneur niçois Patrick Vieira pour assurer la succession de l’encien manager de Liverpool. Un intérêt qui ne devrait pas être vu d’un bon oeil par les dirigeants de l’ OGC Nice. Car Patrick Vieira est certainement un pilier du projet sportif de la formation azuréenne.

Mais que l’ OGC Nice ne s’inquiète pas outre mesure. Selon les informations obtenues par The Telegraph, Patrick Vieira devrait d’abord prouver qu’il a un CV plus convaincu que ceux d’autres entraîneurs également visés par Newcastle United, à savoir Steven Gerrard, Mikel Arteta et Eddie How.

Ce qui ne devrait pas être une sinécure pour le patron des leviers de commande du banc de l’écurie de Ligue 1.


Par JOËL
Publié le 27 juin 2019 à 13:15 | mis à jour le 27 juin 2019 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp