Au vu de la saison prochaine, l’ OL est à la recherche d’un nouveau latéral. Et aux dernières nouvelles, Juninho, le nouveau directeur sportif lyonnais, souhaiterait recruter un défenseur brésilien, suivi également par les Girondins de Bordeaux.
OL, Bordeaux : Juninho à fond sur ce défenseur brésilien.
L’ OL compte profiter du mercato estival pour renforcer ses lignes. Le club rhodanien devra surtout s’activer pour solidifier son couloir gauche après le départ de Ferland Mendy. L’international français a rejoint le Réal Madrid cet été, laissant un vide à combler chez les Lyonnais.
Dans cette optique, le nouveau directeur sportif de l’ Olympique Lyonnais Juninho a activé plusieurs pistes. Et l’une d’elles mène à un joueur convoité un certain temps par les Girondins de Bordeaux. Un latéral gauche beaucoup trop cher pour les Bordelais. Il s’agit en effet de Dalbert Henrique, le joueur de l’Inter Milan.
Selon les informations de Sky Sport, le défenseur interiste plairait énormément à l' OL, décidé à l’attirer cet été. La source explique les Gones seraient prêts à claquer 18 M€ pour son transfert. Une somme alléchante, mais insuffisante pour l’Inter Milan qui réclamerait pas moins de 20 M€ afin de laisser filer le joueur de 25 ans.
Les négociations se poursuivent entre les deux clubs afin de trouver un terrain d’entente pour le transfert de l’ancien joueur de l’OGC Nice.