RC Lens - Mercato : C’est fait, une nouvelle recrue débarque !

RC Lens va signer un défenseur brésilien.
Par Timothée Jean
Publié le 27 juin 2019 à 15:05 | mis à jour le 27 juin 2019 à 15:05
Résultats

Le RC Lens frappe fort en ce début de mercato estival. Et le club lensois, désireux de renforcer ses lignes, serait sur le point d’accueillir sa neuvième de l’été.

RC Lens va signer un défenseur brésilien.

Le mercato est lancé au RC Lens, notamment dans le sens des arrivées. En vue de revenir plus fort la saison prochaine, le club lensois compte profiter du mercato estival pour renforcer son effectif.

Le RC Lens s’est déjà attaché les services de 8 nouvelles recrues allant de Manuel Pérez à Florian Socota ou encore Gaëtan Robail. Et les Nordiste ne comptent pas s’arrêter là. Les Lensois devraient enregistrer un nouveau renfort dans les prochaines heures.

Il s’agit du défenseur brésilien Vítor Costa de Brito. Prêté par l’Internacional Lages, le joueur de 25 ans a réalisé une bonne saison avec le club d’Aves en première division portugaise (25 matchs disputés) sous la forme d’un prêt. Il devrait poursuivre sa carrière sous les couleurs Sang et Or.

Selon les informations de La Voix du Nord, le dossier serait déjà bouclé. Vítor Costa de Brito serait actuellement à Lens afin de passer sa visite médicale. Si les choses se passent bien, il devrait parapher son nouveau bail avec le RC Lens ce jeudi.

Il s’agit d’un prêt avec option d’achat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp