Liverpool - Mercato : Officiel, Klopp signe un défenseur

Liverpool signe Sepp van den Berg en direction du PEC Zwolle

Liverpool a officialisé la signature d’un jeune défenseur central néerlandais en la personne de Sepp van den Berg, en provenance du PEC Zwolle.

Sepp van den Berg quitte le PEC Zwolle et s’engage avec Liverpool

Liverpool a vécu une saison remarquable, couronnée par un sacre en Ligue des champions, le 6e de son histoire. Un brillant parcours que Liverpool veut certainement rééditer la saison prochaine.

Pour ce faire, il faut commencer à se renforcer surtout en défense centrale. Alors, les recruteurs reds ont signé Sepp van den Berg, grand espoir du football néerlandais. Le désormais ancien joueur du PEC Zwolle a signé un contrat longue duré et clamé tout son bonheur de rejoindre les Reds.

« C'est un sentiment incroyable. Pour moi, c'est le plus grand club du monde, c'est un rêve qui devient réalité. C'est le meilleur endroit pour grandir », a déclaré le jeune Néerlandais sur le site de Liverpool.

C’est vrai que ce n’est pas à 17 ans que Sepp van den Berg a la moindre chance de se faire une place au soleil entre Virgil van Dijk et Joël Matip. Mais en engageant Sepp van den Berg, l'entraîneur allemand Jürgen Klopp est sûr de préparer la relève en défense centrale.