Réal, Chelsea - Mercato : Kovacic, une décision a été prise !

Real Madrid, Mateo Kovacic bien parti pour rester à Chelsea.

Le flou se dissipe peu à peu sur l’avenir de Mateo Kovacic. Prêté à Chelsea par le Réal Madrid, le milieu de terrain croate serait finalement fixé sur la suite de sa carrière. Car les dirigeants du club britannique auraient pris une décision le concernant.

Réal Madrid : Mateo Kovacic bien parti pour rester à Chelsea.

N’entrant pas les plans de l'entraineur de Zinedine Zidane, Mateo Kovacic avait fait le choix de quitter le Real Madrid afin de rejoindre Chelsea l’été dernier, sous la forme d’un prêt. Un choix qui lui réussit plutôt bien.

Le milieu de terrain croate a retrouvé du temps de jeu sous les couleurs du club londonien (51 matchs disputés, toutes compétitions confondues). Des prestations qui ont attisé des convoitises. L’Inter Milan, qui souhaite étoffer son milieu de terrain, songerait à récupérer son ancien joueur. Le club lombard aurait déjà entamé les grandes manoeuvres pour son transfert.

Mais Mateo Kovacic, qui sort d’une belle saison avec Chelsea, devrait poursuivre son aventure en Premier League. Selon les informations de Marca, Mateo Kovacic aurait convaincu les dirigeants de Chelsea qui comptent désormais lever son option d’achat estimé à 45 M€. L’officialisation de son transfert définitif devrait intervenir d’ici le 30 juin prochain, assure la source.

Une belle vente en vue pour le Real Madrid qui n’est pas fermé à son départ.