PSG, Juve - Mercato : Nouveau coup de théatre pour Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le PSG, annoncé proche de la Juventus Turin. Publié le 27 juin 2019 à 21:45

Annoncé tout proche de la Juventus Turin, Adrien Rabiot n’a toujours pas signé avec le club italien. Le milieu de terrain du PSG pourrait finalement prendre une toute autre décision concernant son avenir.

PSG : Adrien Rabiot partit pour prolonger avec le Paris SG ?

Et si Adrien Rabiot restait et poursuivait finalement son aventure avec le Paris Saint-Germain ? En conflit avec Antero Henrique, l’ancien directeur sportif, le milieu relayeur tricolore est écarté de l’équipe pro du PSG depuis décembre dernier. Aucun accord n’ayant été trouvé pour prolonger son contrat qui expire le 30 juin prochain.

La Juventus Turin semblait tenir le bon bout dans ce dossier avec une proposition incluant un salire de 7,5 milions d’euros annuels plus une prime à la signature de 10 millions d’euros. Une offre qui aurait fait mouche auprès du clan. Justement qu’à l’entrée récente de Leonardo dans le dossier. En effet, le tout nouveau directeur sportif du PSG, compte absolument convaincre Rabiot de rester dans son club formateur.

Le dirigeant brésilien lui aurait alors transmis une offre comprenant un salaire de 8 millions d’euros annuels plus une prime à la signature de 5 millions d’euros. Bien qu’inférieure à celle formulée par la Juventus Turin, la proposition du PSG aurait créé le doute dans l’esprit d’Adrien Rabiot.

Soccer Link révèle ainsi que l’enfant de Saint-Maurice aurait demandé un temps de réflexion à la Juve avant de faire connaître sa décision pour la suite de sa carrière. De quoi laisser le temps au PSG d’égaler l’offre de la Juve qui porte sur 7,5 ME de salaire et 10 ME de prime à la signature ?

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D